-10% supplémentaires avec le code EXTRA10 (valables en dessous de 100€) ET -25% supplémentaires avec le code EXTRA25 (sur vos commandes supérieures à 100€)

SAV et Contact

Quelques conseils pour commencer

La patine du temps : Au fil du temps, vous constaterez que la forme de votre article s’assouplit et noterez l’apparition d’une patine naturelle. Cette évolution et la présence d’aspects naturels tels que des marques naturelles, des plis et des veines sont normales. Elles sont la preuve de l’unicité et de l’authenticité de mes créations. Chaque marque laisse un souvenir durable à chérir pour toujours.

Pour préserver la forme de votre article, il convient de ne pas trop le remplir. Lorsque vous ne vous servez pas de l’article, il est préférable de le ranger dans la feutrine fournie lors de l’achat dans un endroit aéré. Il n’est pas recommandé de le ranger dans une boîte ou à proximité d’une source de chaleur, car cela risque de dessécher les matières qui le composent.

En cas de contact avec de l’eau : Tamponnez le cuir immédiatement avec un chiffon absorbant, clair et non pelucheux. Il est déconseillé de le nettoyer avec des solvants ou des produits chimiques. Les remèdes maison, la graisse pour cuir de sellerie, les lotions pour cuir ou les substances de toute sorte doivent être évités à tout prix. Ces produits chimiques peuvent nuire à la qualité et l’intégrité du cuir au fur et à mesure de son usure au fil du temps. Si le cuir est taché avant d’acquérir sa patine, n’essayez pas de le nettoyer. Laissez-le foncer, et les taches se fondront dans la couleur.

Les bracelets

La taille : Lorsque vous commandez un bracelet, vous pouvez vérifier votre taille en suivant les conseils sur cette page.

Le droit à l'erreur : Si malgré tout vous vous trompez, vous pouvez demander l'ajustement de votre bracelet, sans frais de votre part. Ce service est OFFERT.

Délai pour demander l'ajustement : Sous 14 jours à compter de la réception de votre bracelet.

Comment procéder ? :  Contactez-moi par mail à contact@crivellaro-paris.com ou par le formulaire de contact . Précisez votre nom et prénom, numéro de commande, et la bonne taille souhaitée.

Retour : Je vous enverrai une étiquette de retour à utiliser sous 10 jours (dépassé ce délai le transporteur annule l'envoi). Dès réception, j'ajuste votre bracelet et vous le renvoie dans les mêmes conditions de livraison que la commande initiale.

Le fermoir : En acier, il est très solide. Néanmoins en cas de chute, l'aimant qui se situe à l'intérieur peut, dans de rare cas, se décoller. Aucune inquiétude, il se répare très facilement.

Délai pour demander la réparation : Cette garantie n'a pas de limite dans le temps. Elle est totalement offerte  pendant 6 mois, ensuite une participation aux frais d'envois est demandée.

Comment procéder ? : Contactez-moi par mail à contact@crivellaro-paris.com ou par le formulaire de contact . Précisez votre nom et prénom ainsi que le numéro de votre commande.

Frais de réparation et d'envois : La réparation est gratuite. Les frais d'envois sont OFFERTS pendant les 6 mois après l'achat. Au delà, je demande une participation aux frais d'envois établis à 12€.

Retour : Je vous enverrai une étiquette de retour à utiliser sous 10 jours (dépassé ce délai le transporteur annule l'envoi). Dès réception, je répare votre fermoir et vous le renvoie dans les mêmes conditions de livraison que la commande initiale.

De façon générale, si vous rencontrez un problème avec votre bracelet, n'hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour trouver une solution.

La maroquinerie

Garantie des coutures : Toutes les créations que je vous propose sont cousues à la main.

Délai pour demander la réparation : Ayant pleinement confiance en la qualité de mes coutures, celles-ci sont garanties sans limite de temps. 

Frais de réparation et d'envois : La réparation est gratuite, néanmoins je demande une participation au frais d'envois établis à 20€.

Comment procéder ? : Contactez-moi par mail à contact@crivellaro-paris.com ou par le formulaire de contact. Précisez votre nom et prénom, le numéro de votre commande et expliquez-moi le problème que vous rencontrez.

Retour : Je vous enverrai une étiquette de retour à utiliser sous 10 jours (dépassé ce délai le transporteur annule l'envoi). Dès réception, je répare votre article et vous le renvoie dans les mêmes conditions de livraison que la commande initiale.

De façon générale, si vous rencontrez un problème avec votre article, n'hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour trouver une solution.


Je suis à votre écoute

  • Besoin du SAV
  • Besoin d'une information sur mes créations
  • Envie d'une pièce sur-mesure

Vous pouvez me contacter via ce formulaire, je vous répondrai au plus vite

Vous pouvez également me contacter sur les réseaux sociaux

Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessus.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,