LES VALEURS

crivellaro valeurs coutures 650x535

Créer en toute responsabilité

L’association éco-responsable la Réserve des Arts pour la récupération des matériaux au profit d’entreprises culturelles, véritable écrin à trésors, agit comme un révélateur de conscience écologique et accélérateur de créativité d’un luxe mesuré.

L’artisane créatrice y achète les fins de stocks des plus beaux cuirs, issus des tanneries et des maisons de luxe françaises, destinées à une renaissance.

Dès lors, « donner accès au luxe humain et raisonné » devient le fil conducteur de sa proposition créative et responsable pour s’inscrire dans une démarche durable.

« Pourquoi sourcer ailleurs alors que nous avons tant de merveilles à demeure ?

Participer à la révolution culturelle de l’excellence du savoir-faire français

« J'ai pris conscience de l’inestimable valeur de ces cuirs issus de stocks dormants, j’y puise l’essentiel de mes inspirations au gré de mes découvertes. Les valoriser pour assurer leur pérennité représente à mes yeux une des manières de contribuer à la véritable révolution culturelle qui s’opère, en optant pour l’excellence de la fabrication française. »

Depuis 2016, chaque étape de fabrication des collections est assurée par Florence Crivellaro dans son atelier de la région parisienne, de la coupe du cuir au montage, du cirage aux finitions entièrement réalisées à la main.

crivellaro valeurs cuirs 1000x550
crivellaro bouton boutiquev2 1920x345

Inscrivez-vous à la newsletter

Et soyez informé des dernières créations et collaborations en avant première

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,