-10% supplémentaires avec le code EXTRA10 (valables en dessous de 100€) ET -25% supplémentaires avec le code EXTRA25 (sur vos commandes supérieures à 100€)

Retour & Échange

En décembre

Pour faciliter vos achats de cadeaux de noël, vos commandes passées entre le 1er et le 15 décembre pourront être échangées jusqu'au 30 décembre.

Quel est le délai pour retourner ou échanger un produit ?

Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Puis-je retourner un bracelet personnalisé ?

Vous avez le droit à l'erreur. Si vous vous êtes trompé dans la taille de votre bracelet, je vous offre la possibilité de me le retourner pour que je l'ajuste.

Néanmoins, afin d'éviter ce retour, je vous invite à vérifier en amont votre taille à l'aide de l'aide que vous trouverez sur cette page  : Comment connaître la taille de mon poignet ?

Puis-je retourner une pièce de maroquinerie personnalisée ?

En cas de personnalisation de la petite maroquinerie et maroquinerie, ni le retour ni l'échange ne peuvent être accepter. Néanmoins je suis joignable par mail ou téléphone pour trouver une éventuelle solution en cas de problème.

Comment se passe le retour de mon produit ?

Pour demander l'ajustement de votre bracelet ou pour retourner une commande, il vous suffit de me contacter par mail à florence@crivellaro-paris.com ou part téléphone.

A la suite, je vous envois une étiquette d'envois et m'occupe de l'ajustement, de l'échange ou du remboursement dès réception.

Quels sont les frais de retour ou d'échange ?

Ces frais vous sont offerts, mais je compte sur votre compréhension pour ne pas en abuser :)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,